Comprendre Kommentar Parier sur le Craps – Trucs et Tactics: Etiqueta y supersticiones


[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Malheureusement, une mesa de scheißt est généralement rempli de gens superstitieux. Si vous dire exécutez ou à un fait l'encontre de leurs croyances Bizarres, ils donnent parfois vous regarde mal ou vous offenser verbalement. Pour aider à éviter inconfortables des Situationen, railleur, et d'éventuels Argumente verbaux avec ces gens, se familiariser avec leur Folclore scheißt étude et de comportement. Je sais que c'est fou de jouer avec les Aberglauben fou des gens, mais vous excitación aurez beaucoup plus à la table Si vous le faites.

Realización de souvenu étiquette bonne comprend de sa charmante Croupiers pour les. Ne pas pour les contrarier en jetant des puces chez les concesionarios, en frappant sur leurs montones de copeaux ou de les acusador concesionarios de votre gaspillages. Si vos tees de départ les croupiers, pouvez comment-vous votre plaisir Maximiser? D'ailleurs, il est vraiment pas gentil. Votre amical comportement contagieuse peut devenir, s'amuser bientôt rendant toute la plus mesa. (On dirait que comme un excelente momento pour étreinte de groupe et une série de Kumbaya.)

Indépendamment de ce que l'on appelle les «Maîtres de dés» et «Dados Rois" écrire sur leurs sitios de Internet, il n'ya aucun Artikel, comme une Aberglauben "logique scheißt". Un fokelore n'est pas plus ou moins sonores que tout autre. They'reThey sont tous les mêmes – Goofy. musthave Mais vous de tenir compte ou sur leur Fout à la table qui croient réellement en eux feront de votre temps à la schrecklich mesa.

Respectueux des lois par de nombreux des Idioten Folclore ", s'est transformé de normes établies de longue date à la mesa de Craps. Par conséquent, vous devez être au courant et les comprendre. C'est une autre Zustand préalable à ramasser les informations classifiées de Craps.

Maintenant, comprends tu! Vous Rappelez, devenu versé dans la manière de Pari scheißt sur la bonne façon.

Comments are closed.